Notre dernier courrier
Au journal le MIDI LIBRE
Votre article « la chambre régionale des comptes étrille un investissement excéssif » (cliquez ici) nous est apparu très bien « équilibre », très juste à l’essentiel, et surtout très factuel.
Par ce message nous (le nouveau collectif des exclus de SOS pérols) tenons à vous informer de nos actions réalisées après le « putsch » évoqué dans l’Agglorieuse. (Cliquez ici)
Vous trouverez ci joint un texte (Cliquez ici) dans lequel nous nous sommes permis de répondre à vos questions figurant dans votre dernier article ML .
Vous constaterez que les réflexions participatives qui se réalisent dans un état d’esprit constructif et résolument tourné vers l’avenir nous ont permis de travailler d’avril à septembre 2017 en groupe de travail constitué de plusieurs représentants de la société civile.
Une documentation de conclusion et de propositions de cadrage des finances jusqu’en 2020, et en 2024 pour les investissements
A votre disposition pour plus de précision
Cordialement
En pièce, jointe l’analyse développée 2016, émise par la trésorerie générale, de la commune. (Cliquez ici)
PS Monsieur le maire est tenu régulièrement informé et a reçu un premier document « support pédagogique » pour un nouveau pilotage des finances.(Business plan et PPI)
La préfecture est également informée