Billet d’humeur.

Plutôt un billet d’humour.

Fidèle à votre magazine depuis quelques années, j’apprécie la qualité des articles tant du point de vue du contenu technique que de la présentation et la variété.

Nous avons tous reçu l’Accent Pérolien.

Néanmoins, je regrette que vous ayez fait le choix de l’imprimer sur papier glacé, même s’il s’agit de papier issu du recyclage. Ce papier difficilement recyclable et contraire à l’engagement écologique que vous nous avez annoncé pendant votre campagne électorale.

Notre Maire, un l’écologiste à vitesses variable.

Une promesse de plus non tenue.

Il faut aider nos commerçants !

Virus, crise sanitaire, crise économique, commerces et artisanat de proximité en grande difficulté :

Monsieur le Maire soyez plus innovant, plus engagé,  pour véritablement venir en aide aux commerces, à l’artisanat, aux petites entreprises et indépendants qui sont en galère.

Votre communication « égocentrique » finit par lasser bon nombre de Pérolien.

Oui on le sait, Notre village est beau, il y fait bon vivre, mais vous, et votre petite équipe, vous n’êtes que sur la façade, le verni, le fun, et fake news des multiples blogs que vous gérez sur Facebook  (autosatisfaction maladive ?)

Vous êtes devenu un  « gestionnaire administratif » occupé à régler les petites affaires courantes de la cité.

Vous créez une gestion municipale dans un grand désordre, ce qui engendre un important gaspillage de l’argent public.

L’essentiel, comme les véritables soutiens aux commerçants ce n’est pas vous ni votre équipe, encore moins les agents municipaux !

Vous nous préparez une nouvelle séance de conseil Municipal à la mode : 

 « Blanche neige et les 7 nains » ?

L’opposition en conseil municipal

De nombreux maires ont mis en place des initiations très audacieuses et ont réussi à relancer la consommation dans leurs communes.

Pourquoi pas vous ?

Monsieur le Maire revenez dans le sens de la réalité et des enjeux majeurs pour un avenir communal mieux équilibré, plus équitable, en terme de services publics . 

N’oubliez pas que seulement 25 % des inscrits Péroliens inscrits ont voté en faveur de votre équipe !

Monsieur le Maire,  un peu de « bon sens citoyen » … votre avenir politique (région, département, …)  n’intéresse peu ou pas les Péroliens  souvenez-vous vous aviez déclaré « je ne m’occuperais que de Pérols ».

On se souvient en 2016 lorsqu’au cours de votre première mandature vous avez viré votre adjointe de vice présidente à la Métropole pour prendre sa place.

En la matière de chaises musicales vous en connaissez un rayon !