La pagaille s’installe au CCAS

La nouvelle collecte  des enregistrements de nos anciens qui souhaitent recevoir leur colis de Noël sème le trouble dans la commune. Avant un courrier arrivait à la maison sur lequel un bordereau devait être remplis et renvoyer.

Pour se faire encore plus aimer de tout son peuple,  monsieur notre Maire n’a pas trouvé mieux que de distribuer  le bulletin d’inscription  par l’organe officiel  L’Accent Pérolien, pensant que cette  allégorie était comme « la Pravda » lue par tous les Péroliens.

Et maintenant, au CCAS, lors ce qu’il compare le nombre de nos ainés et les retours, il semble avoir un écart  important.

Souvenons-nous, les murs de Pérols en sont encore couverts du mécontentement de nos ainés des années précédentes.

Vite monsieur le Maire revoyez votre façon de faire. 

Monsieur le Maire a mangé son chapeau.

Après avoir organisé  une « grosse réunion de voisinage » (sans publicité de celle-ci, de nuit  ou monsieur le maire et ces collaborateurs étaient plus nombreux que les participants) décide sur place de revoir le sens de circulation du centre village.

Photo internet

Sourd depuis des semaines à nos billets et aux différents appels des Péroliens qui se plaignaient auprès des élus de la majorité.
Monsieur  le Maire refusait de recevoir le jeudi, jour d’audience,  les Péroliens se plaignant du nouveau sens de circulation.

Après avoir annoncé que ce n’est pas la rue qui commande (là il se prenait pour le général  De Gaulle

 Enfin il a écouté les Péroliens  et a annoncé en réunion du conseil municipal, du bout des lèvres, que le sens de circulation allait être revu.

Voir l’enregistrement du conseil municipal(clic)

Regardez et écoutez, a partir de 3h 01mn, la pitoyable prestation d’une élue majoritaire, à la fin de la réunion, bredouillant un texte qu’elle n’a probablement pas écrit et encenser notre « césar » qui semble prendre un grand plaisir à écouter cette flatteuse.

Sans un mot d’excuse d’avoir gâché la vie des Péroliens pendant ces longues  semaines par son entêtement.

Reste à savoir maintenant ce que veut dire pour lui « revoir le sens de circulation. »