Une nouvelle claque pour monsieur le Maire de Pérols.
Personne ne peut le dire, mais ça ressemble beaucoup à une fuite, un désaveu.
La presse nous informe. (Voir l’article)
Malgré ces ronds de jambe, ses courbettes aux puissants et ces gesticulations incessantes au sein de son parti, quand ça veut, pas ça veut pas.
Les décideurs épouvantés par la prestation enregistrée du dernier conseil municipal ou monsieur le Maire demandent à ceux qui ne sont pas d’accord avec son action politique qu’ils doivent quitter Pérols. (Voir séquence clic)
Il semblerait que son « directeur de cabinet » l’a très mollement défendu, il diffuse le premier sur les réseaux sociaux l’article de presse indiquant que monsieur le Maire n’est pas choisi tête de liste.
Cela ressemble de sa part « au coup de pied de l’âne ».
Enfin et contrairement à certains élus de l’équipe municipale majoritaire, son incompétence à gérer une commune et encore plus une assemblée régionale n’est pas dans ses capacités.
Les décideurs pour les régionales se sont moqué, en disant que s’il est conseillé à la métropole c’est seulement par ce qu’il c’est autoproclamé.
La deuxième conseillère pour Pérols, et pour la deuxième foi, est une opposante de monsieur le Maire, chose peu courante à la Métropole.
Cette pantalonnade n’amuse plus les Péroliens conscients du peu de capacités de notre Maire à diriger notre commune.