Les prochains « mercredi du terroir. »

Extension du pass sanitaire(clic)

À partir du 21 juillet 2021, le pass sanitaire deviendra obligatoire dans tous les lieux de culture et de loisirs (théâtres, cinémas, musées, parcs d’attractions, festivals, salles de concerts…) accueillant plus de 50 personnes.
Pour accéder à ces lieux, les personnes de plus de 12 ans devront donc présenter une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures, résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6  mois, attestant du rétablissement du Covid.
Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.

Nous les habitants de centre-Pérols sommes en attente des nouvelles directives de monsieur le Maire.

Les habitants du centre-Pérols seront-ils contrôlés pour entrer chez eux?  

Jean Pierre Rico joue avec le feu.

Son idée de lancer le feux d’artifice en centre ville agace fortement les Péroliens.

Une seule fusée a suffi pour détruire le parlement de Bretagne.

De nombreux Péroliens retrouvent sur leurs toitures, fenêtres de toit et terrasses des résidus encore chauds des feux d’artifices tirés en centre ville.

Monsieur le Maire toujours grand festif, prévenu des retombés de ces morceaux de feux d’artifices, minimise le danger encouru par la population et continue tous les mercredis à les lancer.

A Rennes un seul feu d’artifice a détruit le Parlement de Bretagne.

Imaginons qu’un mercredi une charpente prenne feu, avec les rues bloquées par les barrages et la concentration de la foule de festifs juste au-dessus duquel est tiré le feu, je n’ose imaginer les conséquences.

A Jean Pierre vous n’en ratez jamais une.