Vent de fronde dans Pérols.

Le changement de circulation annoncée est appliqué, la consultation on verra plus tard.
C’est la nouvelle gouvernance de monsieur Jean Pierre RICO.

Des lecteurs nous ont rapporté d’autres problèmes.
Ovales verts :

Pour entré dans le centre-ville si nous descendons l’avenue Marcel Pagnol nous somme obligé de prendre l’allée du parking devant  le centre médical, sinon nous somme obligé d’aller jusqu’au rond-point. Je ne m’imagine pas couper la route aux voitures montantes qui à ce niveau vont très vite depuis le nouveau revêtement.
Là pour notre sécurité Monsieur  Jean Pierre RICO a fait très fort.

 Ovale marron :

Pour entrer dans le centre-ville si nous descendons l’avenue Marcel Pagnol il nous est impossible d’accéder à la rue Jacques Brel depuis les derniers aménagements du centre de la chaussée.
Là, Monsieur  Jean Pierre RICO vous avez touché le pompon pour  L’aménagement de notre commune.
Aller Monsieur Jean Pierre RICO reprenez votre copie et penser que les Péroliens aussi savent penser et faites ce que vous avez promis consulté nous.

Ovale bleu:
Partie à double sens
.

On nous a signalé :
Dans l’avenue Marcel Pagnol  depuis l’aménagement, il est très difficile que quitter la route pour entres dans le parking en sous-sol du centre médical.

Sur Facebook déjà plusieurs désapprobation, et un très humoristique qui demande si cela va rester comme ça.

Le problème que pourra créer ce nouveau sens de circulation est la lassitude des Péroliens à ces changements constants de circulation.


Le centre-ville est le petit joujou de monsieur Jean Pierre RICO, après consultation d’un élu, même eux ont été informé après que la décision a été prise et non pu donner leur avis..

Quelle sont les engagements du programme proposé aux Péroliens en 2020 ? Un rappel pour ceux qui auraient oublié :.