Bodega de mai et juin.

La bodega nous ne sommes pas contre mais depuis l’arrivée de monsieur le Maire nous ne savons pas:

Qui est l’organisateur de ces bodegas, la mairie, une association ou un Team ?

« Dans une enceinte sportive (stade, salle d’éducation physique, gymnase, etc.), une association ne peut pas vendre ou distribuer des boissons alcoolisées. »
« Toutefois, des dérogations temporaires peuvent être accordées pour proposer des boissons alcoolisées du groupe 3 et pour 48 heures maximum.« 
(Règlementation clic ici)

Donc ce ne peut pas être une association, cette bodega est donc tenue par la municipalité probablement par le service rayonnement ou un Team!
Si c’est le cas et comme pour les années antérieures:
-Le personnel est-il bénévole?
-Pourquoi aucun ticket de caisse n’est donné après le payement?
-Pourquoi doit-ont payer uniquement en espèces?
-En qu’a de gestion par la commune, sous quelle rubrique sur le grand livre se trouvent les dépenses et les revenus de ces bodegas si c’est la commune qui l’organise?


Un autre problème vas se poser pour les abrivado, comment va faire monsieur le Maire pour faire respecter le décret n°2020-663 du 31 mai 2020?

« Décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire encore d’actualité aujourd’hui impose pour les abrivado la limité à 200 participants et que le port du masque y était obligatoire ». 
(Règlementation clic ici)