Le conseiller municipal préféré de monsieur le Maire nous avait annoncé, à grand renfort de publicité journalistique, la création d’une toilette publique au boulodrome.
Un équipement indispensable, les toilettes publiques mises à disposition des utilisateurs de ce grand espace public pouvant accueillir des utilisateurs, grands ou petits.
L’empereur Vespasien, prétextant que l’argent n’avait pas d’odeur, avait institué le péage aux usagers des WC publics.
Une super idée.
Vraiment ça manque beaucoup, surtout pour les parents, qui utilisent le parc pour leurs enfants, sont très souvent confronté à ce problème.
Et avec le futur skate parc que vous projetez de faire à cet endroit c’est un équipement qui va devenir très vite indispensable.
Pourquoi depuis cette annonce, une proposition sur un ordre du jour d’un conseil municipal n’est-elle pas débattue.
Les parents et sportifs sont très demandeurs de cet équipement promis.
Je n’ose pas croire que c’est une nouvelle promesse de gascon, de nombreux parents et sportifs on mit leur espérance dans cette promesse pour une meilleure qualité de vie du lieu.
Sur le même sujet il serait important de ressoude au moment des grosses fêtes devant la mairie d’augmenter le nombre de toilettes, actuellement une seule, les habitants dans les rues sombres et contiguës vous seraient très reconnaissants.
Des toilettes publiques à cet endroit sont aussi importantes qu’une nouvelle cloche.