Vent de révolte, pour faciliter le trafic………

 On nous a interpelé :

Savez-vous comment va se passer la circulation dans la partie commune aux piétons, vélos, motos, voitures et camions  de la rue Gaston Bazille. Je passe plusieurs fois par jour avec mes deux enfants, un en poussette l’autre sur un petit vélo?

À la lecture de votre question, nous sommes allés voir sur le site de la mairie, comme nous le suggère la communication de monsieur le Maire.

Nada, contrairement à ce que dit la communication pas un écrit sur ce changement de sens de circulation sur le site municipal.
Ce site a été  sûrement  construit sur un coin de table à la va-vite.
N’aurait il pas été plus judicieux d’utiliser nos impôts à crée un site de meilleure qualité que d’équiper un cadre d’une voiture Kadjar ou faire de nouvelles embauches .

Ci-dessus la partie de la rue Gaston Bazille où vont se rencontrer dans les deux sens  de circulation les piétons, les poucettes,  les vélos, les motos, les  voitures et les camions.

Bon courage pour faire circuler tout ce beau monde sachant que les piétons et vélos sont actuellement prioritaires sur les véhicules motorisés.

Ce petit parking tranquille, qui n’a rien demandé, va devenir la voie d’accès à tous les commerces et au centre ville des véhicules descendant l’avenue Marcel Pagnol.

Un lecteur qui habite cet immeuble nous a demandé si monsieur le Maire avait le droit de faire cela parce qu’il pense que ce parking et cette voie appartiennent à la résidence.

Nous pouvons vous conseiller d’aller en mairie et demander à qui appartiennent les parcelles 425, 401 et 426. Ou vous adressez à votre syndic.

Mais il n’y a pas que cette partie de Pérols centre qui subit le changement de sens de circulation.
Regardez ce qui nous attend sur le plan ci-dessous. 
On n’a fini de se faire des cheveux.

Source mairie de Pérols

Où est cette promesse de campagne?