Des travaux qui ne nous semblent pas indispensables, dans l’état actuel de nos finances.

On nous a écrit:
Dés leur élection notre équipe municipale c’est engagé dans de nombreux travaux, don celui de sonoriser le centre-ville.
Il y a quelques semaines nous avons pu observer des interventions sur cette sonorisation. Une société accompagnée de communaux et de matériel de levage de la municipalité s’affairait sur les câbles de cette très récente installation.
Leurs buts installés des antennes réceptrices des microphones sur l’ensemble du réseau, avant il n’y avait qu’un seul point de réception.

sono grand rue

Curieux, nous avons été regardés l’engagement financier de cette intervention, nous n’avons pas trouvé de facture des travaux, mais nous avons trouvé une décision du maire pour faire une  étude de faisabilité qui s’élève à  19 692€, si nous y rajoutons le montant des travaux, don nous ignorant encore le montant cela doit faire une ligne de dépense conséquente.

etude radio

Avions-nous vraiment besoin de ses dépenses alors que l’ancienne installation était encore en état de fonctionner ?

Comme toujours excusé nous de la qualité du document, mais notre municipalité communique pas les décisions de monsieur le maire avec un moyen moderne.