Un Pérolien nous a écrit

Suite au mail de SOS Perols à ses adhérents plusieurs points peuvent nous interpeller

  • pourquoi avoir expédié tous ces courriers à tous ces destinataires? Quel en est l objectif? Une action en faveur des citoyens de perols ou une destitution du maire? La préfecture en tant que service de l État est avertie non, puisque une délégation de SOS Perols a été reçue il y a peu de temps? Quelle est la teneur de ce courrier?
  • Comment faut il comprendre « présentant la situation de Perols »: du point de vue de qui? Situation de quoi? Situation financière ou l État des rues ( voir grand jeu de l’été de sos perols demandant de photographier les trous???)
  • faire un référé devant le tribunal administratif : d abord un référé doit indiquer l’urgence et puis cela s’argumente sur des faits précis relatant une situation d urgence… quelle est la finalité de cette action?
  • « Accès aux fiches de postes des derniers recrutements » c’est oublier que ces documents ont été donnés par le Maire au Président de Sos Perols le 22 décembre 2016 en mains propres puis « égarés « !!!! Ces documents sont demandés pour quelle raison? Pour dénoncer une procédure de recrutement non valide? Ces documents n’ont qu’une utilité secondaire.

Pourquoi ne pas avoir mis le courrier envoyé à plusieurs instances en pièce jointe?

Chers péroliens, avez vous comme moi le sentiment d être manipulé a des fins politiques orchestrée par une dizaine de personnes. Quand je vois sur la page Facebook le « réveil » des ex élus majoritaires et d opposition ça me fait sourire… Où étaient ces fameux élus lors du vote du budget 2016.ou étaient-ils pendant tous les conseils municipaux de 2007 à 2013 ???  Non ils ne participaient pas aux commissions finances ..ils étaient muets, ils rêvaient ? Non mieux que cela ils étaient absents et ont donné leurs pouvoirs au maire alors que rien ne les y obligeaient!!! Et maintenant ils dénoncent. Ils s’étendent sur le SOS Perols détourne de son objectif initial. Pourquoi ne pas l avoir fait avant. Je ne crois pas que l objectif du sos Perols, des élus d’opposition et des perdants aux dernières municipales Et législatives soit la baisse des impôts, mais simplement servir leur petite personne en vue de satisfaire leur ego Et peut être une petite place aux prochaines élections municipales.(la photo sur Midi Libre )

Sos Perols est en train de colle porter des images Et appréciations négatives et infondées sur la commune Et sur son Maire

Les actions

Depuis janvier 2017 les interventions et commentaires sur Facebook de quelques « militants politiques exclus et battus ne font que créer du désordre. Sos perols ne fait que dériver dans l’absurde et l’inefficacité. Sos Perols n’est plus ce  mouvement centré sur l’intérêt général des citoyens (baisse des charges d’imposition)