A Pérols nous avons une adjointe en charge de l’économie locale !
A Pérols l’Élue, adjointe en charge de l’économie locale nous interpelle sur son site facebook ? « Péroliens contribuez à l’essor des petits commerçants »
Hypocrisie ou simplement stupidité ?
« En 2016 Élue, conseillère municipale, l’adjointe en charge de l’économie locale, vote pour une hausse de 36 % des taux d’imposition »…..
…. « Elle oublie que cela aura un effet négatif pour tout le petit commerce installé à Pérols«
Une Taxe foncière surélevée, (+ 36%) entraîne la double sanction :
1/ Plus de taxe = moins de pouvoir d’achat et moins de marge nette (particuliers et Professionnels)
2/ Plus de hausse du prix de location des locaux d’habitation et des locaux commerciaux ! Moindre rendement de l’activité professionnelle !
Tout explique la baisse de performance de l’économie locale Pérolienne ( cf CFE). Depuis 2016 et grâce à notre brillante équipe majoritaire de Pérols il ne fait pas bon de s’installer petit commerce, PME … sur le territoire de la commune
Élue Adjointe au développement économique du centre-ville vous qui nous avez taxé au maximum depuis 2016 …
… En 2022 vous demandez aux citoyens propriétaires , que vous avez sanctionnés en les surtaxant, de « contribuer à l’essor des petits commerçants »
(*) (votre facebook personnel)!
Quelle hypocrisie ! Ou incompétence ? …
Madame l’élue, votre discours en séance du précédent conseil municipal est affligeant (nous conservons la vidéo !)
Depuis 2014 , Nous assistons à une « Stratégie absurde » de la municipalité de Pérols « Faire le pire en faisant croire que l’on fait mieux »
Le paraître bien avant l’efficace .. c’est de la gabegie !
L’attitude paradoxale du politicien local :
« Payez encore plus de taxes et faites encore plus confiance en nos élus. 2022 les caisses sont vides pour l’exercice budgétaire de 2022 il manque 2 millions d’€ ! …
A Pérols « les pigeons » sortent leur carnet de chèque avant le 17 octobre (taxe foncière + 600€ par an de plus que la référence normative)
Chère élue en charge de la délégation de l’économie locale montrez nous l’exemple et contribuez à l’essor des petits commerçants :
Baissez les taux d’imposition !
Au moins de 20 % dès 2023.
Sosperolsnotrevillage.fr-Retrouvez nous sur facebook