La dernière création de Jean Pierre RICO.
Avec méthode et application, notre édile pour faire plaisir à 1 Pérolien a modifié le sens de circulation dans le quartier école et crèche.
En faisant cela il a créé, devant la crèche, la rue ou les demis tours sont devenus des manœuvres récurrentes et dangereuses.
A cet endroit c’est la seule façon de pouvoir aller vers le sud de Pérols sans faire le tour de tout Pérols.
Merci monsieur le Maire.
Au carrefour du Christ c’est devenu un des endroits le plus dangereux de Pérols très mal étudié, les véhicules passant devant la crèche doivent aller sur la fille de gauche dans le carrefour pour aller vers le nord de Pérols, au même endroit arrivée des véhicules qui viennent des écoles qui eux veulent aller vers le sud de Pérols et se retrouvent en tournant sur leur gauche devant un véhicule à contresens.
Seul un inconscient peut avoir inventer un endroit aussi dangereux.
Merci monsieur le Maire.
Rappelons-nous les trois mois de “galère” quand Jean Pierre RICO avait à de multiples reprises changé le sens de circulation, devant la médiathèque, pour à la fin revenir au sens initial.
Sans résoudre le problème impasse Jallois qui avec un panneau interdiction de tourner à droite tourne toujours à droite parce que un élu habite cette allée et leurs a dit faites le, jamais la police municipale vous verbalisera.
Merci monsieur le Maire pour votre clientélisme.