Le jour de honte est arrivé.
Le 15 juillet 2023 la France entière va connaître Pérols et … son maire !!!!!.
Jean Pierre RICO fait entrer la barbarie dans notre commune.
Par la presse locale nous apprenons que la corrida revient dans nos arènes
Cet article devait sortir demain 15 février 2023
Première partie.
Mesdames, Messieurs les élus de la majorité, je ne vous ai jamais vue vous élever contre une décision de Jean Pierre RICO.
Même lorsqu’il parle de DSP pour la cantine ou de la garderie.
Les décisions unilatérales de notre édile qui ne supporte aucune contestation ni controverses de la part de son équipe majoritaire, ni de l’opposition . , Sa dernière idée est de réactualiser les corridas dans nos arènes Cela, devrait interpeller nombreux citoyens Péroliens . La corrida est elle un spectacle pour les enfants?
Ci dessous une vidéo que monsieur le maire ne vous a sûrement pas fait visionner.
Après le grand rassemblement du 11 février à Montpellier de taurins et notamment d’aficionados de corrida, la FLAC vous informe que grâce à une personnalité très proche de Brigitte MACRON, cet article dévoilant les atrocités commises par des enfants toreros sur de jeunes animaux lui a été adressé personnellement.
Ainsi qu’à un certain nombre de parlementaires sensibles à cette thématique.
Deuxième partie
Je considère que la corrida à Pérols ne doit pas exister sur Pérols, un grand nombre d’habitants de la grande couronne qui entoure le vieux village, ceux à qui Monsieur Jean Pierre RICO demande à ce qu’ils partent, sont contre cette tradition qui est à mettre aux oubliettes.
Pour notre maire, ils sont trop Parisianistes « trop bobo ».
Ne laissons pas notre village retourner à cette soit disant tradition soutenue par Jean Pierre RICO, que nos anciens on bannis.
C’est une trop grande responsabilité que l’on laisse à un maire imbu de sa personne et qui tient ses collaborateurs sous un éteignoir.
Les marionnettes de Jean Pierre RICO, Le spectacle se déroule au conseil municipal.
L’équipe municipale majoritaire dans son ensemble pense nous mettre des paillettes dans notre vie en instaurant cette abominable soit disant tradition Pérolienne.
Cette décision de rétablir la corrida à Pérols devrait se faire par un passage au référendum local.
Et pourquoi pas une pétition locale avec un organisme habitué à faire cela.