Municipalité de Pérols : Panem et circences .
Refrigerium bibere. Vinum et currum agite,ne vont pas ensemble.
Au village de Pérols l’été c’est super :
Oyé braves gens !…
Voici venu le temps des rires et des chants !
Cette note de bonne humeur est liée à l’arrivée de l’été avec les chants des cigales qui viennent accompagner le démarrage des festivités Péroliennes : toros et boissons rafraîchissantes à volonté.
Heureux contribuable propriétaire foncier Pérolien, soit satisfait de participer au rayonnement festif international de ta commune.
Toi qui en ces temps difficiles, est plutôt fourmi, tu as le souci de pouvoir payer tes taxes foncières, tu sais que tu vas prendre 7% de hausse de taxes à l’automne.
Taxes foncières uniquement à Pérols :
En plus de la hausse des taux de 2016 de + 36 % . (la taxe spéciale du maire de Pérols)…. + 7 % en 2023 !!! (le label de la taxe )
Cette hausse est bien nécessaire pour assurer le train de vie de l’équipe de gouvernance de la commune.
Contribuable Pérolien tu es propriétaire dans la commune la plus fortement taxé.
Une commune trop chère qui n’est plus accessible à bon nombre de jeunes familles et à de jeunes entrepreneurs: « artisans et commerçants » !
Voila le résultat d’une stratégie absurde du Maire et de son équipe !
Toi, ami contribuable, qui a le sens de l’essentiel, dis toi que tu pourras te consoler en allant admirer la première belle porte d’entrée de la commune construite à prix d’or, tu pourras admirer le magnifique travail de ferronnerie des nombreuses portes d’accès qui quadrillent le centre-ville et tu pourras bientôt noyer ton chagrin dans la belle fontaine indispensable prévue près de la cave coopérative.
Tu peux te garer dans les plus luxurieux parkings du département et risquer de prendre une amende .
Dans le cadre du rayonnement de la commune, nous pourrions imaginer un circuit touristique autour des réalisations inutiles de notre maire en passant par les Rico’s twin towers ( antennes avenue saint Vincent) véritable pied de nez à la sauvegarde de nos espaces naturels.
Un slogan :
Pérols, le sens de l’inutile, le choc des mots (pour les commentaires et explications du maire en conseil municipal : « si vous n’êtes pas contents, quittez la ville »), le poids des impôts locaux !
Une bonne vidéo pour mieux faire connaissance avec le Maire de Pérols (Il y a pire)