Encore à côté de la plaque, notre municipalité !
Et le maire de Pérols nous dit: « allez habiter ailleurs »
Que du mépris !
Les spectacles taurins espagnols sont en déclin en France, sauf à Pérols qui sur son territoire n’a aucune exploitation du monde de la Bouvine . (Les manades et manadiers sont ailleurs !!! )
Les pratiques taurines recensées concernent les spectacles espagnols formels « majeurs » : corridas proprement dites (sur des taureaux de 4 à 6 ans), novilladas piquées (sur des taurillons de 3 à 4 ans), corridas de rejon (corridas à cheval).
Elles n’incluent pas les novilladas « non piquées » (sur des taurillons de 2 à 3 ans), les becerradas (sur des veaux de 18 à 24 mois), ni les festivals genre fiestas camperas. Source clic ici.
Les dernières statistiques nous démontrent que toutes les dépenses faites par cette équipe municipale aidée par le président du club taurin pour instaurer la corrida à Pérols était une vilaine affaire.
Il existe parfois (2018, 2022) quelques défauts de concordance entre le nombre des différents spectacles et leur nombre total, mais ceci reste minime. Source clic ici.
A ce jour, nous ne savons toujours pas ce que nous a coûté cette aventure burlesque ?
Mairie de Pérols …
Transparence coté des finances :
C’est comme le reste (PPI) pas d’information majeure, ce n’est que des « à peu près » présentés en séance de conseil municipal !
Toujours pas de bilan à mi-mandat 2020-2023 .
Régime politique autoritaire !
Un scandale inacceptable en 2023 !
sospérolsnotrevillage.fr