Jour : 17 mai 2024
Ça râle dans Pérols !
Monsieur le maire de Pérols nous promet un musée enterré, mais les habitants eux, veulent un meilleur entretien de toute la commune tout simplement.
Chose que monsieur le maire ne comprend pas.
Les démagogues font d’autant mieux leurs affaires qu’ils ont jeté leur pays dans la discorde. Esope
Nous avons, ci-dessous, quelques écrits trouvés sur internet, écrits « oubliés » rapidement par l’équipe municipale.
-
Merci à vous ! Effectivement, sortie du centre du village, nous n’existons pas….. »Si pour payer les impôts locaux »
-
Je suis d’accord avec vous, j’habite le plein centre. J’ai fait avec une amie un promenade hors du centre, nous nous sommes faites la même réflexion, c’est honteux de vous négliger. Revendiquez !!!
-
Un des problèmes de Pérols c’est justement ce mot village. 9500 habitants, ce n’est plus un village! Nous vivons dans une ville de la périphérie de Montpellier, d’ailleurs nous faisons partie de la métropole. Si nous continuons à utiliser le mot village, l’esprit village est légitimé. L’esprit village c’est si tu n’es pas né ici, tu n’es pas pérolien. Dans le centre du bourg, il y a environ 400 personnes. Les 9100 autres sont illégitimes. Pour le reste, je suis de votre avis
-
Même négligence rue des Asphodeles
-
Bonjour je pense que malheureusement c’est partout pareil… dés que l’on s’éloigne de la mairie, c’est la catastrophe
-
Il faut habiter le centre de Pérols pour bénéficier d’entretien de notre environnement . l’extérieur n’est pas considéré sauf pour les impôts et pour aller chez les commerçants il faut être bon marcheur ou payer le parking. …
-
Bravo à vous. Ce n’est pas acceptable qu’il n’y ait que le centre de Pérols soit entretenu et je dirai même à grand renfort de travaux tout azimut et sûrement très très coûteux. !
-
Pareil dans une grande partie de l’avenue des adrets : une partie entretenue l’autre non..
-
Les rues sont défoncé et rien n’est fait, il n’y en a que pour le centre du village
-
Pareil rue des Félibres pourtant nous payons des impôts comme tout le monde
-
En même temps, vous ne faites du coup pas partie de l’Aire de jeu de M le Maire, donc au vu de son comportement et ses priorités, est-ce si étonnant?
-
Nous aussi au karaté
-
Même chose impasse des vives, sans compter les rues et trottoirs pleins de trous.
-
Rues et trottoirs dans tout le quartier
-
Tout à fait d accord avec vous sorti du centre route degueulasse. Par contre de la fleur ça on n en moque pas c est clair qu au prochaine élection j espère qu un nouveau maire sauras mettre les priorités. Au sein de cette commune . En plus beaucoup d argent foutu en l air on casse pour refaire et recasser ensuite ça devient insupportable