On nous a écrit.
Jean Pierre Rico, maire de Pérols, est-il passé en victimisation (*) préélectorale ?
Les médias locaux : » Est-il victime d’une deuxième agression en 5 ans »
Alors on s’interroge et autour de nous, certains nous disent : « il n’y a pas de fumée sans feu »Un maire à la recherche de soutiens a organisé le 14 février » un One man show » place de la Mairie de Pérols.
On a noté l’absence du député de la circonscription, des autres parlementaires régionaux, du président du conseil de métropole, du maire de Montpellier, des maires voisins de Lattes et Saint-Jean-de-Védas et d’aucun élu montpelliérain.La solidarité républicaine pour Jean Pierre Rico ?
Un « plouf »….Heureusement qu’il y a Midi Libre pour les faits divers !
« Oui, c’est fou » oui ce n’est pas acceptable, comme ne sont pas acceptables les propos du maire de Pérols lorsqu’il agresse ou abaisse les élus de l’opposition en séance de conseil municipal !
Puisqu’il faut des preuves !
« Ce qu’on vit, c’est fou », en séance de conseil municipal.
C’est fou ce que l’opposition encaisse comme insolences sans porter plainte, eux !
C’est fou ce que vivent ou ont vécu certains élus du groupe majoritaire. (Une pensée pour ceux qui ont dû démissionner ! )C’est fou ce que vivent quelques employés municipaux.
Contraints à l’omerta.
Ils n’ont pas le choix l’agent municipal c’est le gagne-pain de la famille !A Pérols que les langues se délient, que les vidéos soient publiées, que les enquêtes se multiplient.
Un jour, ce qui est pour le maire, « Fake News’ aujourd’hui, va devenir vérité !
(*). Le fait de se comporter comme une victime consiste à se faire passer pour une victime pour une variété de raisons, comme justifier des abus envers autrui, manipuler autrui, faire face à des situations inavouables ou chercher à attirer l’attention.

