Une municipalité et un maire à contre courant !

La commune est ruinée.

Traditions et encore traditions dans chaque festivité , à la place de « traditions et modernité » !

La municipalité de Pérols conduit une stratégie absurde depuis huit ans .

Mais Jean Pierre RICO l’enfant du pays, resté fidèle à la période d’enfance ou il était le chef de la fanfare, chef du comité des fêtes, aller de l’avant c’est pas son modèle de fonctionnement.

Un maire hors du temps qui ne voit que par les festivités populaires anciennes , les somptueux feux d’artifice, les traditions taurines, son petit vieux village avec ses petits commerces subventionnés et les établissements de vente de boissons rafraichissantes.

Devenu maire il ne voit que par le « taureau noir » les « chevaux blancs » (extrait de son discours des vœux)
Le voici vent debout qui défend la bouvine et les traditions. 

Avec ses amis ils répètent en boucle par presse interposée,
« Peuple de Camargue prépare toi !!!
Manadiers, gardians, amateurs, aficionados, membres de clubs taurins , nous élus de petites communes rurales, élu du vieux village de Pérols, nous soutenons votre, notre mode de vie!« 

Au vu de cette photo il est vrai que l’ensemble des péroliens se bouscule aux spectacles perpétuels, tout au long de l’été de courses camarguaises.

Bizarre ! la commune de Pérols est la seule à défendre les métiers, les emplois, de la bouvine sans avoir sur son territoire une seule Manade. (voir carte midi libre)

Pour plus d’informations lire les réformes la bouvine demandée, afin de mettre fin aux pratiques tauromachiques cruelles, (clic ici)

Étudiez bien cette carte du Midi Libre, Pérols, pas de club taurin, pas de manade juste une arène et un gros taureau à la porte des Levades.

La presse parle de lui ! Le plus beau des Maire, le plus efficace celui qui recueille le plus de labels (même ceux achetés) . Que du boniment !

Monsieur Jean-Pierre RICO prêt à envahir le club de la presse, prêt à faire le coup de poing, souvenons-nous qu’il y a quelques mois il était à deux doigts de « casser la gueule » au DGS de la métropole. « Il est capable de faire une corrida dans les arènes de Pérols » nous dit la rumeur !!!