On nous écrit: Ça fait beaucoup d’erreurs à rattraper de la part des gens de la mairie et vous parlez de 2024 je crois rêver. Daniel C
Monsieur,
Notre groupe de réflexion est parti loin dans le temps, en amont et en aval de cette année 2017, pour faire comprendre aux Péroliens que la situation financière de Pérols s’est dégradée depuis de très longues années.
Si vous regardez le graphique ci-dessous, vous constaterez qu’une dérive importante a débuté en 2010.
La gestion catastrophique des premières années de la mandature actuelle n’a rien arrangé et a aggravé encore plus notre trésorerie.
Bien que la gestion en 2016 montre une prise de conscience de l’équipe en place et une recherche de stabilité nouvelle, peut être un peu par notre influence et surement par la dure réalité des chiffres.
Nous avons rencontré l’équipe en place, à plusieurs reprises sans insultes ni menaces, mais avec un projet financier réaliste, pour leur démontrer qu’il est possible de rétablir les finances de notre commune avant les nouvelles élections, afin de donner aux suivants un état financier au moins comparable à celui qu’ils ont trouvé en arrivant.
Espérant avoir répondu à votre question
Cordialement
En pointiller rouge ce qui aurait du t’être une gestion efficace de notre commune en regard de nos revenus et de nos contraintes.