Ou nous entraine le Maire de Pérols submergé par le syndrome d’Hubris ?
Nous sommes unanimes pour dire que la ville de Pérols est l’une des plus agréables à vivre!
Mais aussi que ce n’est pas la municipalité et son maire actuel qui créent , ni l’attractivité « positive » , ni l’évolution qualitative du bien-vivre à Pérols.
Modernisation pour plus d’efficacité des services publics.
Nous apprenons que notre édile cherche une ville d’Espagne pour créer un nouveau jumelage ?
La raison avancé est que les jeunes de Pérols ne sont pas attirés par le jumelage actuel ( où Jean Pierre Rico a fait son sondage, surement au sein du club taurin ?) avec Flörsheim am Main, pourtant en juillet 2022 Jean Pierre Rico avait signé le document “30 ans de partage, 30 ans de fraternité, 30 ans d’amitié” où il n’était pas question de rechercher une nouvelle ville qui viendrait rejoindre cette belle amitié.
Belle amitié que Jean Pierre Rico déni depuis qu’avec le président du club taurin ils se sont mis en tête de faire une corrida à Pérols?
Dès que le téléphérique sera construit on se jumèlera avec Val Thorens.
Mauvaise nouvelle pour notre duo de choc qui veulent des corridas à Pérols,
Pedro Sánchez vient d’être nommé premier ministre de l’Espagne et décide que le « chèque culture » offert par le gouvernement aux jeunes de 18 ans ne couvrira pas les corridas,
En son nouveau ministre de la Culture, Ernest Urtasun, devra s’occuper des questions liées à la corrida, qui font partie de son portefeuille.
Ernest Urtasun s’est clairement déclaré « anti-corrida » par le passé.
Jean Pierre Rico toujours à coté de la plaque ?
sosperolsnotrevillage.fr