A la dernière soirée « Bolsin taurin-Beccerrada » dans l’arène, un homme a risqué l’accident pour le plaisir de notre édile !
Des arènes à moitié vides.
La qualité de la sonorisation est médiocre, le Spycker est peu audible et les noms techniques sont incompréhensibles.
Les nombreux spectateurs qui n’applaudissent pas ont été rappelés à l’ordre d’applaudir des passes incompréhensibles pour un spectateur non initié.
Notre édile, dans la tribune présidentielle amorphe, enfonce dans son siège bras croisés, oubliant même de se lever quand un des courageux participants est passé devant lui pour le saluer.
Si même Jean-Pierre RICO s’ennuie de ce spectacle « espagnolesque ridicule » qu’il a lui-même imposé, là on touche le fond.
Nous avons dans notre beau pays, la France, de nombreuses façons de « jouer » avec des taureaux.
Lui si attaché au terroir, qu’il en arrive à faire fouiller les sacs des dames pour voir s’ils n’ont pas par hasard des saucisses « wouerta » cachées.
Nous ne saurons jamais combien ont coûté ces « gignolesques espagnolades » dans « Pérols-le-bourg » que tous les habitants de Pérols la commune, payent.
Toutes sortes de prix sont avancés.
Il n’y a que Jean Pierre Rico qui peut nous éclairer.
A condition qu’il comprenne ce que lui explique le premier vice président de la Métropole lorsqu’il parle de « comptabilité analytique » (voir vidéo du dernier conseil de métropole)
Eh oh ! C’est nous qu’on paye !!
Monsieur « culture » de Pérols nous apprend que le budget culture de Pérols est trois fois celui des communes voisines !
C’est probable avec une recette fiscale (votre taxe foncière) de 25 % surélevée par l’édile de Pérols, c’est plus 2,5 millions d’€ supplémentaire chaque année !!! (Les fleurs peuvent être belles à Pérols !)
Un rappel : La municipalité de Pérols dépense chaque année trois millions d’€ de plus que la municipalité Du Crès (commune comparable ) Pourquoi ?
Sosperolsnotrevillage.fr
Sosperolsnotrevillage@gmail.com