Moi, j’ai dit bizarre, comme c’est bizarre !

 

La mairie avait alors annoncé que Daniel Siméon n’était plus auto-entrepreneur et que la situation était régularisée.

Mais cela ne semble pas arrêter le directeur des festivités.

Le cadre de Pérols Daniel Siméon est présenté dans un article de Midi Libre, (clic) daté de décembre 2017, comme le délégataire en charge des arènes de Lunel de 2018 à 2022, avec le groupement Jeanne-Siméon-Mailhan-Roussille (clic) dont il serait le prestataire de services.

Le groupement aurait aussi obtenu le marché de Beaucaire. Quelle est son implication exacte dans le groupement en charge de ces deux marchés ?

Une question soulevée plusieurs fois en conseil municipal par Cathy Prost, élue du groupe d’opposition Réussir à Pérols, mais qui n’a jamais obtenu de réponse de Jean-Pierre Rico. « Pour nous, cela ressemble à une confusion des genres. Mais j’attends que le maire s’explique là-dessus », appuie Cathy Prost.

Le préfet aurait également demandé à Jean-Pierre Rico des éclaircissements sur le sujet.

Une page Facebook intitulée « Daniel Siméon et sa dream team » (clic) relaie en tout cas des informations sur les festivités des arènes de Lunel et de Beaucaire.

Le site Internet officiel de la Ville de Beaucaire présente également noir sur blanc Daniel Siméon comme le prestataire des arènes de Beaucaire. Autre fait troublant, Hervé Jeanne, président du groupement Jeanne-Siméon-Mailhan-Roussille, a également une autre société d’événementiel sur Nîmes intitulée RV Event, (clic) société à laquelle la mairie de Pérols achète des prestations (14 000 € de prestations en 2018 achetées par Pérols, en l’occurrence le repas du personnel ainsi que deux brunchs).

Vous avez dit opaque ?

Merci à     lagglorieuse 2

Souvenons-nous de cet article du midi libre.(clic)

Extrait:

Et oui on a surpayé les taureaux ? Et oui on a surpayé les raseteurs ?

Adjoint délégué aux traditions taurines, Lucien Topie avançait ses explications : « Je me suis occupé des arènes avant de me retirer car la manière de gérer ne me convenait pas. Et oui on a surpayé les taureaux ? Et oui on a surpayé les raseteurs ? On a donné un chèque en blanc à Daniel Siméon. Il s’en est bien servi. »

arabesque