Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Notre leader s’est exprimé un jour :

« Moi, (le maire) .. je suis désolé mais ma formation c’est le béton et le génie civil et mon expérience professionnelle c’est l’énergie mais je ne sais pas gérer une crèche »

Alors quelles fonctionnaient bien depuis des années, Jean Pierre Rico a cédé les crèches a une société privée !
Jean-Pierre Rico a embauché cinq directeurs, pourquoi pas une personne de plus ayant des compétences dans le domaine des crèches ?

Déjà épinglé par le livre choc de Victor Castanet, « Les Ogres », qui dénonçait les abus dans les crèches privées, le groupe People & Baby se retrouve en grande difficultés financières.

Le réseau, choisi par Jean Pierre Rico, de crèches privées a annoncé à ses salariés qu’ils ne percevront qu’un acompte de leur salaire en octobre et le solde la semaine prochaine.

Il y a quelque temps, 21 octobre 2024, nous avons demandé un rapport sur le fonctionnement de nos crèches. (Clic ici )

A ce jour toujours pas de réponse du service communication de notre mairie.

Une question se pose, que va faire monsieur Jean-Pierre Rico pour aider financièrement les salariés qu’il a transféré au privé pour faire croire qu’il baisse les charges de personnel de la mairie ?
Encore une entourloupe ?

Sur dix ans, alors que la commune avait déjà un train de vie élevé, monsieur le maire n’a cessé d’augmenter les charges de fonctionnement. Pourquoi ?

sosperolsnotrevillage.fr