Une nouvelle expérience faite par notre édile en 2016.
Faire assurer par les salariés de la poste la surveillance, qui doit être assurée normalement par notre police municipale ou les services techniques de notre commune.
Quel cout pour notre commune ?
Pourquoi avoir fait un doublon avec le E.Service (clic) et ne pas avoir laissé cette charge financière à la Métropole . ?
Combien de temps a duré cette expérience ?
Quel bilan a été fait de cette expérience ?
Ce contrat arrive la même année que l’obtention d’un prêt de deux millions d’euros à la banque postale.
Voilà ce que disait monsieur le Maire au Midi Libre.
« Comment allez-vous mesurez la réussite de ce partenariat ?
Nous avons déjà des tableaux indicateurs, avec ce service nous allons améliorer notre action pour une exigence de qualité de services rendus à la population en remédiant rapidement aux anomalies constatées. Nous serons dans la possibilité de mesurer les résultats d’ici un an et nous prendrons notre décision de reconduire le contrat, mais je ne doute pas de la réussite de ce service apporté« .
Ce qui nous ramène à cette question: Quel bilan a été fait de cette expérience ?
Lire l’article du Midi Libre(clic)
Encore une expérience qui a fini aux oubliettes de toutes les idées de notre maire.
Saurons-nous un jour combien elle nous a couté?
Je me souviens de cette histoire. Mon facteur, maintenant en retraite, m’a dit que ce
contrat avait servi à fournir des téléphones aux facteurs qui permettaient à la poste de
savoir où ils étaient.