Déclaration de monsieur le Préfet de l’Hérault dans le « Midi Libre » concernant les subventions données aux mairies et aux plaintes des élus qui trouvent que les montants donnés ne suivent pas l’inflation. « L’argent magique ça n’existe pas ! » Désolé de contredire monsieur le Préfet, mais à Pérols l’argent magique existe bel et bien, grâce à…