Avant les grandes fêtes de cet été, nous avons presque tous les jours un avant-goût.

Une nouvelle fois ce vendredi, les consommateurs du bar, si chère au cœur de notre édile, ont « enquiquiné » une partie du « village Porte d’Or de la Camargue », la partie de Pérols si chère au cœur de notre édile.
C’est vrai qu’il habite loin du tumulte qu’il crée dans son petit village chéri.

Les règles simples de courtoisie envers ses voisins semblent ne pas être connues de ce bar, je l’ai personnellement rencontré pour lui expliquer les problèmes qu’il génère.
J’ai déposé plusieurs mains courantes à la police municipale  pour denoncer tous ces abus mais la police municipale ne semble pas intervenir.
J’ai aussi déposé une main courante à la police nationale pour les trois bagarres du mois dernier.

Quand on pense qu’un nouveau débit de boissons va être installé sur la place Folco de Baroncelli, et peut-être un autre projet près de la mairie, on peut se demander où nous emmène notre maire?

On a pu voir de quelle façon autoritaire la police municipale est intervenue ?

La règle est simple, le grand ami de monsieur Jean-Pierre RICO, monsieur le préfet Hugues Moutouh, a réglementé les nuisances par son arrêté préfectoral N° 2023.06.ds.0311 en son article 20, cliquez ici.

Pourquoi l’arrêté préfectoral N° 2023.11.DS.0830, cliquez ici, ne s’applique pas pour les communes autour de Montpellier ?

Le maire est-il débordé par le syndrome d’Hubris ?
Pour une ville de 10 000 habitants ce n’est plus acceptable !