Le groupe de SOS Pérols, lanceur d’alerte, se prépare à être un acteur de la vérité afin d’éclairer chaque électeur pérolien avant le dépôt de leur vote dans l’urne. Rien ne nous interdit l’utilisation de tous les formats de la communication médiatique locale ou régionale !
« La parole aux citoyens et le retour au vrai « .
« Nous serons présent pour enrichir la controverse positive afin de rétablir toutes les vérités factuelles qui sont aujourd’hui cachées par l’équipe majoritaire.
sosperolsnotrevillage.fr, Figure Perolienne, connu pour ses vidéos virales et son engagement pour la cause animale .
sosperolsnotrevillage.fr, ne ferme pas la porte à aider une candidature aux municipales de 2026.
sosperolsnotrevillage.fr, ce sera avec une ambition claire « modifier le mode de gouvernance de Pérols ». et recentrer l’action de la gouvernance municipale en faveur de l’intérêt général et le service public de qualité a disposition de l’usager habitant Pérols :
L’Observatoire de Pérols, créé il y a déjà plusieurs mois, commence à nous donner des idées sur une marche à suivre pour sortir Pérols du Non Sens et de la stratégie absurde (gabegie) .
C’est toute une commune devenue une ville qui est en pleine crise existentielle, qui est en grande fracture sociale, en rupture de confiance entre l’élu et l’électeur.
Tourner la page, voir autrement et agir avec efficacité,
– changer le logiciel,
– changer de paradigme,
– ne se fera que par une rupture,
– certes, progressive,
– avec un passé,
– des méthodes,
– des comportements,
– des coutumes,
Des habitudes qui n’appartiennent pas à une réalité (le rêve) ni à une prospective socio-économique essentiellement tournée vers l’intérêt général !
Quelle construction de référence a été réalisée par cette municipalité depuis sa prise en main en 2014 de l’avenir de Pérols ?
Avec plus de 58% d’abstention par endroits, ces élections municipales ont battu un triste record.
La situation sanitaire a pu démobiliser certains électeurs, mais il y a sûrement d’autres explications à cette situation.
Comment expliquez-vous ce taux incroyable d’abstention ?