Pérols:
Une stratégie absurde qui crée un « séparatisme communautaire » et nuit à la cohésion sociale entre tous les habitants de la ville de Pérols
Trompé par une communication approximative de la part de Jean Pierre RICO nous avons écrit une bêtise sur le “Bistrot bodega”.
( clic ici )
Toutes nos excuses, pan sur le bec pour notre communication.
On ne nous reprendra plus.
La municipalité poursuit sa stratégie absurde de dynamisation concentrée sur un cœur de ville qui manque de « style » . (voir texte en fin d’article)
Pour le maire la vision du potentiel de développement se réduit aux quelques petits commerces d’un cœur de ville qui n’évoluent pas !
Une vision de seulement 10 % de tout le potentiel de l’activité économique du commerce et de l’emploi sur le territoire de la commune de Pérols !
La valeur des échanges commerciaux sur la zone du « Fenouillet et du parc exposition », représente près de 10 fois celle du village !
Cette zone nord de Pérols, a été totalement abandonnée par la municipalité.
Pire tous les commerçants et artisans se souviendront de la ponction fiscale (taxe foncière) exagérée d’un maire « hors sol » . (le + 36 % le plus stupide)
Nous faire croire que nous devons aux actions municipales l’attractivité exceptionnelle de l’immobilier à Pérols est une absurdité remarquable.
Témoin cette prise de parole « hors sol »
Un groupe majoritaire qui avec l’argent public, se paye en permanence une campagne électorale. (clientélisme) .
Les mêmes élus qui ponctionnent une surtaxe aux commerçants, artisans, professions libérales installés sur le territoire de Pérols.
Les mêmes qui ont voté + 36 % de hausse des taux d’imposition demandant ainsi à tous les particuliers un « effort fiscal » supplémentaire ! 6 ans que cela dure ! Quelle honte, Aucune morale, Aucun respect de l’usager qui paye ! (la soupe est bonne! )
De plus le Maire de Pérols et sa bande renforcent la nouvelle identité de la commune : « Les fêtards aux bistrots » . (c’est dit dans toute la métropole)
C’est un choix, c’est le style d’un maire en perte de pouvoir politique et de lucidité !
Un maire qui est seul a croire au développement économique du cœur de ville !
Le maire est le seul à croire qu’il fait seul le dynamisme et le bien vivre à Pérols ! (Paraitre et illusion).
Il ignore les investisseurs publics et privés, il oublie les professionnels de santé, il oublie tous les membres actifs du tissu associatif, il oublie …. (Narcissisme aveugle ? )
Pérols : La ville dortoir par excellence qui pourrait aussi bien vivre sans Mairie à proximité remplacée par des structures privées misent en place par le Maire qui perd tous ses pouvoirs ! (Crèches, centre aéré, garderie des enfants, les activités sportives tennis et foot, . !
sosperolsnotrevillage.fr
Municipalité de Pérols la plus dispendieuse de la Métropole La municipalité de Pérols dépense chaque année 3 millions d’€ de plus que la municipalité Du Crès …. Commune comparable.