Encore une boulette de notre service communication. Oui, je fais des fautes, j’ai une excuse, je ne suis pas allé très longtemps à l’école, le directeur de la communication, lui, c’est son travail et reçoit un salaire pour faire ses annonces. Non, les enfants, la « Pat Patrouille »ne seront pas dans nos arènes, si c’est comme…